À propos

― About

oui l’agence

oui l’agence specializes in press relations and social media management, offering a complete range of services that allow our team of creative minds to promote local brands and build strong relationships with their audiences. From inception to action, through the development of communication tools and innovative strategies; we create personalized and targeted campaigns that reach as high as your wildest projects. When passion and collaboration become one, the sky’s the limit.

 

Oui. Yes.

Yes, to all of your projects.

Yes, to creativity.

Yes, to innovation.

Yes, let’s hop on a call and discuss.

See PortfolioContact Us

The team

Léonie Pelletier managed to combine her expertise and passion to build an agency where we say oui to all your projects. Eight years in the communications’ industry have allowed her to master her skills and set up a project that reflects her greatest ideas.

Her mission? Promoting local brands and the brains behind them.

Accompagnée de talents à la pige, oui l’agence rassemble une équipe de passionnés dont l’expertise et la créativité permettent à chaque projet d’atteindre son plein potentiel.

Our services

Social media management

Press relations

Influencer marketing

Apart Studio

Apart Studio

Press relations campaign for APART Studio and its latest project Ungendered, aimed at inspiring a wind of change in the hairdressing industry and promoting the adoption of a non-gendered price list. The campaign was deployed in multiple media outlets including La Presse, Clin d’oeil and ELLE Québec, and more than 1.5 million media impressions were recorded.

See more
Soja & Co.

SOJA&CO.

Increase SOJA&CO’s notoriety throughout English Canada and participate in the deployment of their new fall collection.
Press relations mailings were sent out across the country and the Montréal-based company received several media mentions.

See more
Le Panier Bleu

Le Panier Bleu

Social media strategy and community management for Le Panier Bleu, an initiative supported by the Quebec government to promote the local economy in the context of the crisis surrounding the global pandemic.

See more
Kith and Kin

Kith + Kin

Implementation of an influence marketing campaign for the launch of a new collection by Kith+Kin, a Montreal-based company producing vegan leather bags.

See more
Cocooning Love

Cocooning Love

A press relations campaign for the launch of their new eco-friendly packaging from Montréal-based company Cocooning Love. Through this campaign, more than 40 influencers and collaborators had the opportunity to receive a line of products to test out and share their experience on social media.

See more
Les Belles Combines

Les Belles Combines

Content creation and community management for Les Belles Combines, a company providing fun, educational and organizational tools for the whole family.

See more
Fraîchement Bon

Fraîchement Bon

Development of a social media strategy to reposition Fraîchement Bon’s brand image. A complete overhaul, going from content creation to the development of editorial lines and influence marketing campaigns.

See more
WellDunn

WellDunn

Increase the positioning of WellDunn, a local handmade jewelry maker, through an influence marketing campaign during which more than twenty influencers were tasked with promoting the brand and sharing their discoveries.

See more
BBQ Québec

House of BBQ Experts – BBQ Québec

Create an influence marketing strategy, research targeted influencers and negotiate contracts for the deployment of the BBQ Quebec brand (House of BBQ Experts) throughout the English Canadian market.

See more

Ideas are always worth talking about!

You have a project in mind, would like to know more about our services or simply want to chat? Contact us today.

[email protected]
514-513-2536

À propos

― À propos

oui l’agence

oui l’agence se spécialise en relations de presse et gestion de communauté, offrant une gamme de services complète permettant à notre équipe d’esprits créatifs de faire rayonner les marques d’ici et d’établir des liens solides auprès de leurs publics. De l’idée à l’action, en passant par l’élaboration d’outils de communication et de stratégies novatrices; nous mettons sur pied des campagnes personnalisées et ciblées, à la hauteur de vos projets les plus fous. Lorsque passion s’unit avec collaboration, les résultats sont sans limite.

 

oui, à tous vos projets.

oui, à la créativité.

oui, à l’innovation.

oui, on s’appelle et on discute.

Voir portfolioContactez-nous

oui l’équipe

Léonie Pelletier a su rallier expertise et passion pour bâtir une agence où l’on dit oui à tous vos projets. Ses huit années dans le domaine des communications lui ont permis de consolider son savoir-faire et de mettre sur pied un projet à l’image de ses plus grandes idées.

Sa mission? Mettre de l’avant les marques d’ici, ainsi que les cerveaux derrière celles-ci. À l’affût des tendances et des enjeux de l’industrie, elle est au cœur même des réalisations qui permettront de propulser votre entreprise au prochain niveau.

Accompagnée de talents à la pige, oui l‘agence rassemble une équipe de passionnés dont l’expertise et la créativité permettent à chaque projet d’atteindre son plein potentiel.

Nos services

Gestion de médias sociaux

Relations de presse

Marketing d’influence

Apart Studio

Apart Studio

Mise en place de la campagne de relations de presse pour APART Studio et son tout récent projet Ungendered, visant à inspirer un vent de changement dans les établissements de coiffure et sensibiliser ceux-ci à une charte de prix non genrée. La campagne fût déployée au sein de médias dont La Presse, Clin D’oeil et le ELLE Québec, à travers lesquels plus de 1.5 millions d’impressions médias ont été enregistrées.

Voir plus
Soja & Co.

SOJA&CO.

Accroître la notoriété de SOJA&CO à travers le Canada anglais et participer au déploiement de leur nouvelle collection d’automne.
Des envois de relations de presse sont parvenus aux quatre coins du pays, et l’entreprise montréalaise a eu droit à plusieurs mentions au sein des médias.

Voir plus
Le Panier Bleu

Le Panier Bleu

Mise en place de la stratégie médias sociaux et prise en charge de la gestion de communauté pour Le Panier Bleu, initiative soutenue par le gouvernement du Québec visant le rayonnement des entreprises d’ici dans un contexte de crise entourant la pandémie mondiale.

Voir plus
Kith and Kin

Kith + Kin

Mise en place d’une campagne de marketing d’influence pour le lancement de la nouvelle collection de Kith+Kin, une entreprise montréalaise produisant des sacs en cuir végane.

Voir plus
Cocooning Love

Cocooning Love

Une campagne de relations de presse pour le lancement des nouveaux emballages écologiques de l’entreprise montréalaise Cocooning Love. À travers cette campagne, ce sont plus de 40 influenceurs et collaborateurs qui ont eu la chance de recevoir une gamme de produits, tester ceux-ci et partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

Voir plus
Les Belles Combines

Les Belles Combines

Création de contenu éditorial, photographique et gestion de communauté pour Les Belles Combines, une entreprise d’outils éducatifs, ludiques et organisationnels pour toute la famille.

Voir plus
Fraîchement Bon

Fraîchement Bon

Élaboration d’une stratégie de réseaux sociaux visant à repositionner l’image de marque de la fruiterie Fraîchement Bon. Un mandat complet, allant de la création de contenu à l’élaboration des lignes éditoriales en passant par le marketing d’influence.

Voir plus
WellDunn

WellDunn

Accroître le positionnement de WellDunn, une entreprise locale de bijoux faits à la main, à travers une campagne de marketing d’influence au cours de laquelle plus d’une vingtaine d’influenceurs avaient comme mandat de promouvoir la marque et leurs découvertes.

Voir plus
BBQ Québec

House of BBQ Experts – BBQ Québec

Conception d’une stratégie de marketing d’influence, recherche d’influenceurs ciblés et négociation des contrats pour le déploiement de la marque BBQ Québec (House of BBQ Experts) à travers le marché du Canada anglais.

Voir plus

Des idées, ça vaut toujours le coup d’en parler!

Un projet qui vous trotte en tête, le désir d’en savoir plus sur nos services ou tout simplement une envie de jaser? Contactez-nous dès maintenant.

[email protected]
514-513-2536